Get Adobe Flash player

 

 

Cliquer sur l'image pour d'autre photos

Après plusieurs mois d'attente, le samedi 16 avril vit l'ouverture du club Kalim, qui en fait s'appellera club Calin (hé oui, cela ne s'invente pas !). Une vingtaine de couples, en grande majorité de la Dordogne répondirent présent à cette inauguration. Parmi l'assistance, nous pouvions apercevoir quelques connaissances dont entre autre, Didier et Delphine du guide de la France Coquine. Le Club Calin, tel est son vrai nom, maintenant est le nouveau club libertin de la Dordogne, sur la route de Vergt entre Bergerac et Périgueux. C'est une belle bâtisse périgourdine située en pleine campagne dans un cadre bucolique.

A l'approche de la commune de Clermont de Beauregard, une enseigne lumineuse clignotante rouge et verte (située en haut d'une petite colline, à droite en venant de Bergerac), attirera votre attention et vous indiquera le chemin du lieu recherché. Vous apercevrez un panneau mentionnant l'entrée du club : prenez ce petit chemin particulier conduisant à un ensemble de bâtiments de ferme. Après vous être engagés, vous allez passer un petit pont de pierre vous conduisant à un grand parking loin des regards, mais sous surveillance vidéo. Tout près de là, dirigez-vous vers la belle demeure périgourdine, où une cour intérieure vous indiquera l'entrée. Dans le hall d'entrée, le sourire et l'amabilité de la Direction vous acceuilleront . Nous prendrons soin de vos vêtements que vous voudrez bien nous confier. Après cette procédure habituelle, l'ouverture de la porte vous entraîne dans une très grande pièce, un grand bar vous attend, avec derrière, du personnel à votre écoute.


Dans le prolongement du bar, une belle piste de danse est complétée par un ensemble de tables basses avec canapé. Non loin de cette partie assise, de part et d'autre d'une belle cheminee en pierres, nous pénétrons dans une pièce spacieuse avec un spa à 6 places environ, proposant une vue éventuelle sur la campagne et une terrasse où sont présentes à la fois une piscine exterieure et un snack avec barbecue, agréables pour les beaux jours. Les peignoirs sont disponibles à l'entrée du club dans la partie vestiaire.
Revenons à l'intérieur, non loin des consoles du D.J. où officie également Jean-Marie, se trouve une barre verticale pour d'éventuelles exhibitions, celle-ci étant située sur un puit pouvant servir de table dance...
Près du bar et du D.J., un couloir vous permettra d'accéder au hammam tout neuf et de belle qualité avec douches et toilettes.


Revenons près du bar pour accéder au 1 er étage câlin. Non loin de l'entrée, un escalier de bois vous invite à monter vers les alcôves en dessous d'une haute et magnifique charpente, également en bois. Arrivé en haut, deux petites tables basses vous sont proposées, pour faire éventuellement plus ample connaissanceà l'abri des regards. Continuons notre promenade, après avoir franchi le petit pont en bois surplombant la piste de danse, deux grands espaces câlins successifs vous sont proposés avec de vastes matelas et coussins. Chacun d'eux est délimité par de fins rideaux en voile colorés, le tout étant maintenu dans une obscurité intimiste.

 

La Direction vous dit

Que dire du calin???

Le mieux, c'est de venir le découvrir.

Au Calin, c est d abord l amitié la convivialite de la bonne musique de bons repas.

L'été, la piscine,le snack resto ,et bientôt j espère, des chambres pour éviter un départ à 5h du matin!!!!!!
A toutes et à tous, je vous attend et m emploierai à vous faire passer d excellentes soirées


à bientôt--------------